Un atelier de 3 jours àGentioux du 20 au 22 janvier, nommé « Enchantiers ».
C’est un temps pour explorer ses paysages intérieurs par le biais de l’écriture, du dessin, du mouvement, du toucher et de la voix, en mêlant art, soin et politique.
C’est avec plaisir que Jess et Fée-Niks vous invitent à participer à leur atelier enchantiers « Les paysages intérieurs » les 20-21-22 janvier à Faux la Montagne dans la salle des fêtes !
Les enchantiers sont des laboratoires hybrides mêlant réappropriation des corps, soin, empuissancement, à travers différentes pratiques artistiques: mouvement, voix, écriture, dessins… La thématique du week-end sera les paysages intérieurs. On va plonger dans notre corps, voir ce qu’il recèle, comment on le perçoit, qu’est-ce qui l’impacte, quel dialogue on peut établir avec lui.
Pour nous la pratique artistique permet de se reconnecter à soi et à son imaginaire et c’est donc là où la réappropriation devient possible, la narration se modifie, la transformation se met en place. L’art permet de modifier nos schémas préconçus.
Dans notre idée, on a envie de créer une adelphité, de former une bande, de tisser des liens de soutien entre les personnes participantes d’où un horaire assez large pour pouvoir casser la croûte ensemble en fin de journée. Pour ça on vous demande d’amener de quoi partager pour ce co-casse-croûte 🙂
Pratiquement:
– ce sera les 20-21-22 janvier, de 9h00 (accueil) pour commencer tip top à 9h30 jusqu’à +-18h15 (pause de 2h le midi) + co-casse-croûte partagé après
– y a 12 places
– c’est à prix libre solidaire et conscient
– pour s’inscrire ou pour toutes autres questions: envoyer un mail à
N’hésitez pas à en parler à vos copaines
A très vite,
Jess et Fée Niks